Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 19 Sep 2004 10:10 Sujet du message: Les dates d'anniversaire |
|
|
Ceci n'est pas vraiment un topic de discussion, mais plutôt un aide-mémoire.
Donc, les dates d'anniversaire que nous connaissons déjà :
Harry : 31/07/1980
Ron : 01/03/1980
Hermione : 19/09/1980
Neville : 30/07/1980
Fred et George : 01/04/1978
Percy : 22/08/1976
Ginny : 11/08/1981
Edit du 10/12/04 : par le site de Joanne K. Rowling, nous apprenons qu'en fait, Hermione est née en 1979. _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
Hermy Snape Sleuth

Age: 42 Inscrit le: 20 Fév 2004 Membre No.: 10 Messages: 527 Posts per day: [0.07] Localisation: Dans les bras de Roguechoupinou
|
Posté le: 04 Oct 2004 10:10 Sujet du message: |
|
|
Voila je savais pas trop ou le mettre mais voila le site de Joanne K. Rowling a été mis à jour pour un anniversaire et pas n'importe lequel.
Minerva Mc Gonagall : 4 Octobre
Edit Ira : c'était bien là, parfait Hermy !  |
|
|
 |
luzzz Third Year

Age: 36 Inscrit le: 11 Avr 2004 Membre No.: 96 Messages: 97 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 04 Oct 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
oh c'est vrai ??? je sais que je suis off topic mais c'est mon anniversaire! et ba ça me fait plaisir !!!
Edit Ira : Luzzz, tu as oublié ? Pas de langage SMS sur Moldunet (j'ai corrigé ton post) Et... happy birthday !  _________________ *Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde!
*J'ai mis une minute pour t'aimer,je mettrai une éternité pour t'oublier!
D VO Vivant |
|
|
 |
jun misugi Sixth Year

Inscrit le: 03 Avr 2004 Membre No.: 77 Messages: 272 Posts per day: [0.03]
|
Posté le: 17 Oct 2004 7:47 Sujet du message: |
|
|
Selon le site de JKRowling, aujourd'hui, c'est l'anniversair de Filius Flitwick professeur d'enchantement. le 17 Octobre _________________ Quand, j'argumente ou contre-argumente une théorie, je ne cherche pas à faire du mal à quelqu'un ni à entendre que j'ai toujours raison.  |
|
|
 |
Gordianus HP Super Sleuth

Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2004 Membre No.: 125 Messages: 691 Posts per day: [0.09]
|
Posté le: 17 Oct 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
A un jour près, c'était le mien _________________ "Il n'existe rien de constant, sauf le changement" Bouddha
"Il n'est pauvreté que d'ignorance." Le Talmud
"Les femmes sont l'autre moitié de l'homme." Le Coran
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Goethe |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 17 Oct 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
Hé bien, happy birthday, Gordianus ! (avec un jour d'avance ou de retard, donc)
N'empêche que... Filius ! Mais où Joanne K. Rowling va-t-elle chercher ses prénoms ??  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Gordianus HP Super Sleuth

Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2004 Membre No.: 125 Messages: 691 Posts per day: [0.09]
|
Posté le: 17 Oct 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
Avec un jour d'avance _________________ "Il n'existe rien de constant, sauf le changement" Bouddha
"Il n'est pauvreté que d'ignorance." Le Talmud
"Les femmes sont l'autre moitié de l'homme." Le Coran
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Goethe |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 30 Oct 2004 8:15 Sujet du message: |
|
|
Vu aujourd'hui : Molly Weasley est du 30/10. _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
Bouilla Tribe Grand Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 17 Mar 2004 Membre No.: 64 Messages: 766 Posts per day: [0.1] Localisation: Dans la forêt
|
Posté le: 29 Nov 2004 6:25 Sujet du message: |
|
|
29 Novembre : Anniversaire de Bill Weasley _________________ "You have a head on your shoulders when you choose to use it" |
|
|
 |
Bouilla Tribe Grand Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 17 Mar 2004 Membre No.: 64 Messages: 766 Posts per day: [0.1] Localisation: Dans la forêt
|
Posté le: 06 Déc 2004 7:55 Sujet du message: |
|
|
6 Décembre : Anniversaire d'Hagrid _________________ "You have a head on your shoulders when you choose to use it" |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.