Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité

Posts per day: [2120.48]
|
Posté le: 08 Nov 2004 10:57 Sujet du message: |
|
|
ayuluna @ 08 Nov 2004 10:05 a écrit: | en tts cas moldunet est bien comme il ets mêmem si des fois je suis l'une des premières à y être perdue !
pour les petits dessins qui deffilent moi je pense à des plumes, ou des balais, ou sion des chouettes. je trouve que ça fais bien univers Harry Potter |
jeme demande si je me suis bien exprimée
ce qui m'ennuie ce ne sont pas les citrouilles qui volent ce sont les titres des topics qui défilent (les derniers topics alimentés) |
|
|
 |
ayuluna Fifth Year

Age: 36 Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 24 Messages: 218 Posts per day: [0.03] Localisation: à coté de la plaque
|
Posté le: 08 Nov 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai ien compris ne t'en fais pas, mais là j'ai vue que certains (me souviens plus qui) parlaient des autres décors qu'on pourrais mettre et je ne donnais qu'un avis... _________________ D-Vivant-VO et puis VF pour comprendre les 50% que je n'aurai pas compris. |
|
|
 |
Bouilla Tribe Grand Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 17 Mar 2004 Membre No.: 64 Messages: 766 Posts per day: [0.1] Localisation: Dans la forêt
|
Posté le: 08 Nov 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
Mouche, si tu ne te sens pas à l'aise avec les topics qui défilent sur la page d'accueil, tu peux aussi utiliser la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Ca marche aussi très bien... |
|
|
 |
Mouche Sixth Year

Inscrit le: 21 Avr 2004 Membre No.: 110 Messages: 279 Posts per day: [0.04]
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:01 Sujet du message: |
|
|
ayuluna @ 08 Nov 2004 13:33 a écrit: | oui j'ai ien compris ne t'en fais pas, mais là j'ai vue que certains (me souviens plus qui) parlaient des autres décors qu'on pourrais mettre et je ne donnais qu'un avis... |
oups ça existe ça ? j'avais pas vu !  |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.