Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bouilla Tribe Grand Modérateur
Age: 43 Inscrit le: 17 Mar 2004 Membre No.: 64 Messages: 766 Posts per day: [0.1] Localisation: Dans la forêt
|
Posté le: 24 Nov 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce gros fou rire Gal' !
Et Hermy, t'inquiètes, pour la fic, je blaguais.
Ceci dit, si vous avez un moment, allez quand même la lire. C'est drôle ! _________________ "You have a head on your shoulders when you choose to use it" |
|
|
|
Hermy Snape Sleuth
Age: 42 Inscrit le: 20 Fév 2004 Membre No.: 10 Messages: 527 Posts per day: [0.07] Localisation: Dans les bras de Roguechoupinou
|
Posté le: 24 Nov 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je blaguais, Ducros euh non, Bouilla.
C'est vrai qu'elle est drôle et encore un grand bravo aux traducteurs . |
|
|
|
Ira MalfoyTribe Administratrice
Age: 54 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.77] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 24 Nov 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ceci dit, si vous avez un moment, allez quand même la lire. C'est drôle ! |
Prenez un moment, et allez la lire. C'est vraiment très drôle !!
Et Hermy, tu avais raison, je trouve : on s'est décarcassés (enfin, Bouilla, les autres traducteurs et les correcteurs) pour ceux qui l'ont lue, et pour ceux qui vont BIENTÔT la lire _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
|
Pâris Almageste Sixth Year
Age: 36 Inscrit le: 03 Juin 2004 Membre No.: 151 Messages: 246 Posts per day: [0.03] Localisation: Plongé dans un délire post-pottérien
|
Posté le: 26 Nov 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
Quand on pourra l'enregistrer sur son ordi sans craindre le bug informatique, peut^-etre que je prendrai le temps de la lire ! _________________ "Il faut s'en tenir à une décision, non parce qu'on la prise, mais parce qu'elle est juste" François-René de Chateaubriand (je crois, mais c'est de mémoire et je ne retrouve pas la source)
t0qB63vucgZqZ4iPPwOvI |
|
|
|
Galadriel Administratrice
Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.38]
|
Posté le: 26 Nov 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
Oh, il suffit de faire un copier-coller des 15 pages sous Openoffice (ou word) _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
|
Gordianus HP Super Sleuth
Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2004 Membre No.: 125 Messages: 691 Posts per day: [0.09]
|
Posté le: 27 Nov 2004 16:23 Sujet du message: |
|
|
De la part de Pâris :
_________________ "Il n'existe rien de constant, sauf le changement" Bouddha
"Il n'est pauvreté que d'ignorance." Le Talmud
"Les femmes sont l'autre moitié de l'homme." Le Coran
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Goethe |
|
|
|
Pâris Almageste Sixth Year
Age: 36 Inscrit le: 03 Juin 2004 Membre No.: 151 Messages: 246 Posts per day: [0.03] Localisation: Plongé dans un délire post-pottérien
|
Posté le: 01 Déc 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
Ça n'a pas marché alors on fait un autre essai :
_________________ "Il faut s'en tenir à une décision, non parce qu'on la prise, mais parce qu'elle est juste" François-René de Chateaubriand (je crois, mais c'est de mémoire et je ne retrouve pas la source)
t0qB63vucgZqZ4iPPwOvI |
|
|
|
ayuluna Fifth Year
Age: 36 Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 24 Messages: 218 Posts per day: [0.03] Localisation: à coté de la plaque
|
Posté le: 02 Déc 2004 0:05 Sujet du message: |
|
|
je la trouve bien mais Rogue ne fait pas assez "serieux" ou "coléreux" je trouve, mais sinon super travail _________________ D-Vivant-VO et puis VF pour comprendre les 50% que je n'aurai pas compris. |
|
|
|
Gordianus HP Super Sleuth
Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2004 Membre No.: 125 Messages: 691 Posts per day: [0.09]
|
Posté le: 02 Déc 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait, là, le principe c'etait pas que Rogue ait l'air en colère mais plutôt qu'il donne l'impression d'avoir la nausée... _________________ "Il n'existe rien de constant, sauf le changement" Bouddha
"Il n'est pauvreté que d'ignorance." Le Talmud
"Les femmes sont l'autre moitié de l'homme." Le Coran
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Goethe |
|
|
|
Ira MalfoyTribe Administratrice
Age: 54 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.77] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 02 Déc 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
Il faut dire que Rogue est bien connu pour cacher sa joie, en général ! _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
|
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.