Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drago malefoy Muggle

Inscrit le: 01 Fév 2005 Membre No.: 431 Messages: 3 Posts per day: [0]
|
Posté le: 02 Fév 2005 14:20 Sujet du message: maisons |
|
|
Bonjour,
Ca serait bien de créer des maisons pour accueillir des membres,comme ça chacun aura sa maison. Un peu comme poudlard |
|
|
 |
ayuluna Fifth Year

Age: 36 Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 24 Messages: 218 Posts per day: [0.03] Localisation: à coté de la plaque
|
Posté le: 02 Fév 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que ça serais spécialement bien pour moldunet, ici le but n'est pas RPG mais de débattre des théories sur Harry Potter Je crois donc ça serais inutile mais après c'est à Galadrielle de décider  _________________ D-Vivant-VO et puis VF pour comprendre les 50% que je n'aurai pas compris. |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 02 Fév 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
La question a déjà été débattue plus d'une fois, notamment avec l'idée des Groupes.
La crainte de Galadriel (justifiée selon moi), c'est que les gens de différents groupes, ou maisons, commencent à se tirer la bourre dans les topics, et au final cassent la bonne ambiance qui règnent sur Moldunet.
Enfin, comme l'a dit Ayuluna, c'est à Galadriel de décider; personnellement, je suis contre l'idée des maisons, parce que, comme l'a aussi dit Ayuluna, ici c'est un forum d'analyses, pas RPG (Il e existe d'excellents au demeurant, comme Aurordore, cité dans la Poudre de Cheminette). _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
Pâris Almageste Sixth Year

Age: 36 Inscrit le: 03 Juin 2004 Membre No.: 151 Messages: 246 Posts per day: [0.03] Localisation: Plongé dans un délire post-pottérien
|
Posté le: 02 Fév 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
Notre grande maison à nous c'est Moldunet ! Alors pourquoi subdiviser ? À moins que tu ne sois un envahisseur ?! Diviser pour mieux régner... _________________ "Il faut s'en tenir à une décision, non parce qu'on la prise, mais parce qu'elle est juste" François-René de Chateaubriand (je crois, mais c'est de mémoire et je ne retrouve pas la source)
t0qB63vucgZqZ4iPPwOvI |
|
|
 |
badger leader Membre de l'Ordre du Phénix

Inscrit le: 27 Juil 2004 Membre No.: 253 Messages: 568 Posts per day: [0.07]
|
Posté le: 02 Fév 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de compétition sur Moldunet (normal quand on sait une des activitées de Gal). Donc nul besoin de Maison. Nous suivons les conseils du choixpeaux "un pour tous et tous pour un".
Les seules "compétition" de Moldunet sont le quizz et le jeu de prédiction que je tente de faire décoller. (le lien est dans ma signature). le but réel est des faire un peu le bilan des discutions et des indices que nous aurons trouvés. _________________ Which way is the enemy's gate?
DOWN!
Il vole!
D-VO-Vivant(mais sans pouvoir)
Dernière édition par badger leader le 02 Fév 2005 21:06; édité 2 fois |
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.37]
|
Posté le: 02 Fév 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
Tout est dit, tu n'as plus qu'à suivre les topics vers lesquels on t'a orienté !
Et bienvenue à toi !  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.