Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Par quel intermédiaire avez-vous connu Moldunet ? |
Une discussion sur un autre forum |
|
40% |
[ 81 ] |
Bouche à oreille |
|
16% |
[ 33 ] |
Un lien dans une signature :-P |
|
17% |
[ 35 ] |
Un channel IRC |
|
0% |
[ 1 ] |
Par un moteur de recherche (lequel ?) |
|
19% |
[ 40 ] |
J'sais plus mais je vais essayer de me rappeler. |
|
5% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 202 |
|
Auteur |
Message |
Wendy- Second Year

Inscrit le: 12 Mai 2005 Membre No.: 504 Messages: 61 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 12 Mai 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
Moi c'états sur le forum La Pensine _________________
Q-VF-vivant |
|
|
 |
Dorian Second Year

Age: 64 Inscrit le: 21 Mai 2005 Membre No.: 510 Messages: 46 Posts per day: [0.01] Localisation: Troyes, Aube
|
Posté le: 21 Mai 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
Hi ! Moi c'était tout simplement par MSN, en tentant de m'inscrire sur votre groupe défunt (que le Grand Dieu du Net ait son âme électronique sous sa vigilante garde !).
Ceci étant, me voici inscrit sur Moldunet et ravi de l'être ma foi !
je ne pensais pas me trouver si vite nez à nez avec !
A plus !
Dorian _________________ Nutrisco et Exstinguo |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 21 Mai 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
Notre groupe défunt ?
J'avoue que je ne comprends pas tout, là... de quel groupe parles-tu ? _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.36]
|
Posté le: 21 Mai 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
Nous n'avons jamais eu de groupe Msn, mais bon, il y a peut-être eu un fan-club qui a périclité ?  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
Lolo Muggle

Age: 43 Inscrit le: 25 Mai 2005 Membre No.: 515 Messages: 11 Posts per day: [0]
|
Posté le: 25 Mai 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
je parcours régulièrement (tous les jours) les news de mugglenet
et j'ai voulu vour si le nom de site éxistait en français.
Me voilà fixé  |
|
|
 |
artemis29 Muggle

Age: 40 Inscrit le: 27 Mai 2005 Membre No.: 518 Messages: 0 Posts per day: [0] Localisation: Brest où il fait toujours beau
|
Posté le: 27 Mai 2005 12:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai connu grace à poudlard.org |
|
|
 |
jezzden] Muggle

Age: 46 Inscrit le: 06 Juin 2005 Membre No.: 524 Messages: 5 Posts per day: [0] Localisation: dans les profondeurs de R'lyeh
|
Posté le: 06 Juin 2005 1:19 Sujet du message: |
|
|
ben personnellement je suis un collègue de "silvertongue" le modo _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au fil du temps peut mourir même la mort H.P Lovecraft |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 06 Juin 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
N'hésitez surtout pas à aller vous présenter !
Un collègue de Silvertongue ???!!!
|
 |
jezzden] Muggle

Age: 46 Inscrit le: 06 Juin 2005 Membre No.: 524 Messages: 5 Posts per day: [0] Localisation: dans les profondeurs de R'lyeh
|
Posté le: 06 Juin 2005 22:52 Sujet du message: |
|
|
Euterpe a écrit: |
Un collègue de Silvertongue ???!!!
|
 _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au fil du temps peut mourir même la mort H.P Lovecraft |
|
|
 |
Norya Lorran Third Year

Age: 46 Inscrit le: 30 Juin 2005 Membre No.: 566 Messages: 86 Posts per day: [0.01] Localisation: là où il fait chaud
|
Posté le: 01 Juil 2005 14:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai découvert moldunet par l'intermédiaire du site "La Pensine" et à partir de votre Quizz om j'avoue être lamentable d'ailleurs...  |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.