Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marius Potter First year

Inscrit le: 30 Juin 2004 Membre No.: 201 Messages: 23 Posts per day: [0] Localisation: Sur ma chaise (montréal)
|
Posté le: 27 Juil 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas faire du trouble à cette théorie, mais il faut dire qu'il joue bien son rôle de chat si c'est un animagus. Il doit être nerveux pour cracher à chaque fois qu'il tombe des jambes de Harry.
Il faut pas oublier que Hermione aurais bien pu acheter un hibou et laisser le chat là. La femme du magasin lui a dis qu'il était là depuis plusieurs années. Donc la femme du magasin serait aussi dans le coup.  _________________ Marius Potter
www.TAPAGEUR.qc.tc
Dernière édition par Marius Potter le 06 Aoû 2004 20:26; édité 1 fois |
|
|
 |
nenya Third Year

Age: 42 Inscrit le: 06 Juin 2004 Membre No.: 156 Messages: 104 Posts per day: [0.01] Localisation: dans la Lothlorien
|
Posté le: 06 Aoû 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Marius Potter!!! Certes, à chaque fois que Hermione est là, Pattenrond n'est pas loin../ Ce qui pourrait rejoindre la théorie de l'animagus protégeant Harry...
Mais peut on être moitié Kneazle moitié animagus??? je ne pense pas!!!!
Pattenrond a tout de suite "senti" que Croutard était louche....Il n'est pour autant animagus!!!!! _________________
Nenya, elfe, pour vous servir!!  |
|
|
 |
Marius Potter First year

Inscrit le: 30 Juin 2004 Membre No.: 201 Messages: 23 Posts per day: [0] Localisation: Sur ma chaise (montréal)
|
Posté le: 06 Aoû 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
Merci Nenya ! Il y a aussi le fait que Pattenrond ce promenait avec Patmol dans le parc de Poudlard alors que Croutard était à l'intérieur du chateau. Et si vraiment Pattenrond serait un animagus qui defend Harry, il aurait été voir Dumbledore pour dire que Croutard était mauvais non ? _________________ Marius Potter
www.TAPAGEUR.qc.tc |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 06 Aoû 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le Kneazle est intelligent, indépendant, et agressif à l'occasion [...] possède l'étrange faculté de détecter les personnages louches ou peu recommandables |
dixit "les Animaux Fantastiques". A noter que Joanne K. Rowling (heu... Newt Scamander) parle de "personnages" et pas de "personnes". Ce qui s'applique à Miss Teigne s'applique aussi à Pattenrond. _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
hibouaubeurre First year

Inscrit le: 01 Mar 2005 Membre No.: 462 Messages: 31 Posts per day: [0] Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Mai 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, Pattenrong est un Animagus et c'est un Weastlley que l'on a pas encore rencontré sous sa forme humaine. |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 16 Mai 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
Argumente, s'il te plaît, parce que des conclusions qui en ont été tirées, Pattenrond est juste un demi-kneazzle, d'où l'envoi de ce topic dans le Coffre 713. _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Mystra Membre de l'Ordre du Phénix

Age: 63 Inscrit le: 22 Juin 2004 Membre No.: 183 Messages: 658 Posts per day: [0.09] Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 16 Mai 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
C'est Hermione je crois qui a fait une recherche pour connaître las Animagus recensés.
Pattenrond ne figure pas sur la liste... (c'est sûr qu'il pourrait être comme Rita, James, Peter et Sirus non recensé mais ça me surprendrait...)
Il est roux comme les Weastley mais là s'arrête la ressemblance. _________________ Cela prend du courage pour affronter ses ennemis... mais cela en prend beaucoup plus pour affronter ses amis
Albus Dumbledore
B/ VF/VIVANT |
|
|
 |
Ivorwen Traducteur de Runes

Age: 43 Inscrit le: 10 Déc 2004 Membre No.: 378 Messages: 848 Posts per day: [0.11] Localisation: Deuxième pulsar à droite après les Pléiades
|
Posté le: 16 Mai 2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
Mystra @ 06 Juil 2004 16:29 a écrit: | Ce pourrait-il que Pattenrond soit un "agent infiltré" de Dumbledore ? au même titre que Mme Figgs pour espionner et protégé Harry ? |
Une petite précision : Mrs Figgs a effectivement un "agent infiltré", du nom de 'sieur Pompon' en français. Elle en parle au tout début du chapitre 2 du tome 5. Je dis ça car Noon semblait ne pas comprendre de qui on parlait...  |
|
|
 |
hibouaubeurre First year

Inscrit le: 01 Mar 2005 Membre No.: 462 Messages: 31 Posts per day: [0] Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Mai 2005 22:51 Sujet du message: |
|
|
Je n'argumente pas parce que mon idée d'un Pattenrond qui serait un animagus de whesetley ne repose que sur une impression globale. Il semble que les roux aient une place particulière dans l'histoire. Alors pourquoi pas le chat....tout simplement sans chercher des références quelconques. |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.