Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wendy- Second Year

Inscrit le: 12 Mai 2005 Membre No.: 504 Messages: 61 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 02 Juin 2005 22:21 Sujet du message: |
|
|
1)Quelle heure est il? : 23h01
2)Prénom : Katheline
3) surnom : Wendy (viens de Wednesday Addams a cause de mes tresses noires de "quand j'etais petite" et de mon grand front)
4)nombre de chandelle sur ton dernier gateau d'anniv': 24
5)date d'anniv : 25 octobre 1980
6) animaux cool : une marmotte
7)taille : 1m68 sans talons :p
8)couleurs de yeux : noir
9)couleur de cheveux : noir
10)signe particulier : Piercing arcade / nez / levre, tatouage dans le dos
11)ville natale : Versailles
12)ville de résidence : Lille
13)aujourdhui fait il bo? SUperbe ! et chaud en plus (vive le Nord ! )
14)quelle époque de l'année? printemps
15)Quelle jour on est? 2 juin
16)déjà amoureux? oui
17) en ce moment? oui, terriblement
18)evaluez vous en une note /10:
*sensible : 8/10
*souriante : 9/10
*du matin? : 1/10
*du soir : 8/10
*accro au portable : 1/10
*accro à internet : 10/10
*gourmand 4/10
*capricieuse 2/10 (enfin je pense hein? )
*énervante 5/10
19)café ou crème glacé? café !! (mais avec un peu de chantilly dedans quand même)
20)couleur préféré : Noir et rouge !
21)couleur de tes chaussures? Rouge
22)livre que tu lis en ce moment : la Maison des Feuilles.
23)films préférés : Lost In Translation, American History X, Alien, SDA...
24)chanson préféré : dur ca ! hummm, Closer de Nine Inch Nails
25)acteurs préféré.... : j'en ai pas vraiement. Peut être Johnny Depp.
26)séries préférées : aucune, je n'aime pas les séries. à la limite, Urgences.
27)chanteur préféré : allez, disons Trent Reznor (NIN)
28)sport préféré : Boxe thai, natation.
29)où te voit tu dans 10 ans? humm, toujours dans le Nord, tenant fermement les rennes de mon entreprise .
30)quelle est l'heure est il maintenant? 23h19
31) Votre rêve réalisable : Monter mon studio d'enregistrement
32) Votre rêve irréalisable : créer un dessin animé. _________________
Q-VF-vivant
Dernière édition par Wendy- le 02 Juin 2005 22:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 02 Juin 2005 22:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 29)où te voit tu dans 10 ans? humm, toujours dans le Nord, tenant fermement les rennes de mon entreprise . |
J'adore ta faute de frappe à "rènes"
On dirait que c'est toi, le Père Noël !  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Wendy- Second Year

|
Posté le: 02 Juin 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
oups
Crédibilité = 0
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 02 Juin 2005 22:37 Sujet du message: |
|
|
Allez, Père Noël, on sait que c'est toi !! vendu !  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Wendy- Second Year

|
Posté le: 02 Juin 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
Je visualise maintenant : m'imaginant chevauchant des rennes à nez rouges en écoutant du métal... mince alors. Je ris toute seule devant mon écran...  _________________
Q-VF-vivant |
|
|
 |
Gil-Galaad Muggle

Age: 35 Inscrit le: 09 Juin 2005 Membre No.: 531 Messages: 10 Posts per day: [0]
|
Posté le: 09 Juin 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
1)Quelle heure est il? : 21h53
2)Prénom : Vincent
3) surnom : Vince (l'Inquisiteur aussi suite à une bourde en cours d'histoire...)
4)nombre de chandelle sur ton dernier gateau d'anniv': 15
5)date d'anniv : 2 janvier 1990
6) animaux cool : un faucon pélerin (l'oiseau le plus rapide au monde)
7)taille : 1m70 et quelques
8)couleurs de yeux : Bleu-gris
9)couleur de cheveux : bruns
10)signe particulier : zodiaque actuel: capricorne, celte: sapin, sinon, j'ai toujours tendance à affirmer mes idées tant et si bien qu'on me prend parfois pour un con.
11)ville natale : Liège (petit bled perdu en Belgique)
12)ville de résidence : Banneux (encore plus petit)
13)aujourdhui fait il bo? Magnifique coucher de soleil...
14)quelle époque de l'année? fin du printemps...
15)Quelle jour on est? 9 juin
16)déjà amoureux? oui
17) en ce moment? c'est pas réciproque...
*sensible : 9/10
*souriant : 7/10 dépend des jours
*du matin? : 8/10
*accro au portable : -10/10 Je suis le dernier sur cette terre à ne pas en avoir...
*accro à internet : 10000/10
*gourmand 9/10
*capricieuse 5/10 tout dépend de la situation...
*énervante 5/10 là aussi...
19)café ou crème glacé? crème glacée au café !!
20)couleur préféré : N'importe du moment qu'elles se contrastent bien entre elles !
21)couleur de tes chaussures? Bleues marines
22)livre que tu lis en ce moment : Le Dragon des Glaces (Robin Hobb)
23)films préférés : The Truman Show, Cercle des poetes disparus, La Ligne Verte, SDA, Harry Potter,...
24)chanson préféré : Gold: Ville de Lumière et un peu plus près des étoiles.
25)acteurs préféré.... : j'en ai pas vraiment.
26)séries préférées : 15A, peut être le feuilleton actuel: Dolmen
27)chanteur préféré : Gold
28)sport préféré : Tennis (Vive Justine Henin!!!)
29)où te voit tu dans 10 ans? Quelque part en Norvège à ceuillir des cerises et à les manger dans une superbe hytter de Alsaker
30)quelle est l'heure est il maintenant? 22h05
31) Votre rêve réalisable : M'installer en Norvège
32) Votre rêve irréalisable : Voir arrêter la fonte des glaciers, les tueries d'oiseaux, les catastrophes pétrolières...
V. _________________ Winter is coming... |
|
|
 |
Granit Third Year

Age: 34 Inscrit le: 25 Mai 2004 Membre No.: 144 Messages: 98 Posts per day: [0.01] Localisation: le corps à Tours et l'esprit en vadrouille
|
Posté le: 10 Juin 2005 3:23 Sujet du message: |
|
|
Bon je refais le mien qu'il faut un peu actualiser :
1)Quelle heure est il ? 22h08
2)Prénom: Tigrane
3) surnom: granit, tigrane à l'anglaise ([taygraine]) ou endore Tiger
4)nombre de chandelle sur ton dernier gateau d'anniv' :14
5)date d'anniv : 2 septembre
6) animaux cool : perruche de ma soeur
7)taille : 1m79
8)couleurs de yeux : noisette
9)couleur de cheveux : blond vénitien
10)signe particulier : cousin de Gordianus qui m'influence de blagues et jeux de mots pourris, euh pour les cicatrices j'en ai une petite sur le pouce mais je ne rentrerai pas dans le club avec ça, boucle d'oreille à gauche.
11)ville natale : Tours
12)ville de résidence : Montréal au Canada pour encore pas très longtemps
13)Aujourdhui fait-il beau ? bof mais il fait chaud (c'est déjà ça !)
14)quelle époque de l'année? presque en été
15)Quelle jour on est? 9 juin 2005
16)déjà été amoureux? oui
17) en ce moment? tout à fait mais pris par le temps
18)Evaluez vous en une note /10:
*sensible:7.5/10
*souriant 7/10
*du matin? 1/10
*du soir 9/10
*accro au portable 0/10 (j'en ai pas mais quand j'en aurai un je dis pas)
*accro à internet 9/10
*gourmand 10/10
*capricieux 3.5/10
*énervant 5/10
19)café ou crème glacée? café italien sinon crème glacée au café
20)couleurs préférées : argenté, doré, rouge, bleu, noir et blanc
21)couleur de tes chaussures? noir et blanc
22)livre que tu lis en ce moment : Harry Potter 3
23)films préférés : mission cléopâtre, les Star Wars, les James Bond
24)chansons préférées : Dream On, Sweet Emotion, Walk this Way de Aerosmith, Hotel California des Eagles, Sweet Child O' Mine, Don't Cry de Guns n' Roses, Bohemian Rhapsody, Fat Bottomed Girls, Don't Stop Me Now, Somebody to Love, We Are the Champions, Friends Will Be Friends, The Show Must Go On, One Vision, The Invisible Man de QUEEN
25)acteurs préférés : Monica Bellucci, Natalie Portman, Depardieu, Thierry Lermite, Sean Connery, Pierce Brosnan, Daniela Bianchi, Sophie Marceau, Teri Hatcher, Rosamund Pike, Denise Richards, Harrison Ford et Carrie Fisher.
26)séries préférées : euh... buffy, charmed, en fait je regarde pas beucoup la télé
27)chanteurs préférés : Steven Tyler, Freddy Mercury
28)sport préféré : le beach volley, le ski alpin et le vélo, j'aime bien aussi la natation.
29)Où te vois-tu dans 10 ans? revenant chez moi après le boulot dans la petite voiture merdique que j'aurais sûrement dans 10 ans en train de penser à la belle voiture que j'aurais quelques années plus tard, à mon joli amour qui m'attend ou que j'attendrai (ne vous méprenez pas : je ne compare absolument pas les femmes aux voitures, loin de là) et et au petit verre de limoncello que je boirais en arrivant, tout ceci dans le Sud ou en Italie.
30)quelle est l'heure est il maintenant? 22h23
31) Votre rêve réalisable: avoir un narghilé chez moi et fumer la chicha avec des potes.
32) Votre rêve irréalisable : refaire un voyage en Sardaigne comme celui que j'ai fait en avril, et cette fois avec une copine ritale.
33) votre pire cauchemard: ne jamais revoir mes amis auxquels je tiens le plus à Montréal et en Sardaigne _________________ Rock n' Roll Ain't Noise Pollution - AC/DC
D-Vivant-VO |
|
|
 |
lapiequichante First year

Age: 40 Inscrit le: 12 Juin 2004 Membre No.: 169 Messages: 26 Posts per day: [0] Localisation: dans les champs de blé
|
Posté le: 11 Juin 2005 0:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 26)séries préférées : 15A |
Ahh merci Gil-galaad je me sens moins seule. C'est vrai personne ne regarde 15A...
Citation: | 16)déjà amoureux? oui
17) en ce moment? c'est pas réciproque... |
Ca c'est triste!! (désolée c'est mon coté curieux de lectrice de Public qui revient). |
|
|
 |
dianou First year

Age: 40 Inscrit le: 10 Juin 2005 Membre No.: 533 Messages: 26 Posts per day: [0] Localisation: dans les bras de morphée
|
Posté le: 14 Juin 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
1)Quelle heure est il? : 21h18
2)Prénom : Diane
3) surnom : dianou, choupette, dianounette, gazelle (c'est une longue histoire...)
4)nombre de chandelle sur ton dernier gateau d'anniv': 20
5)date d'anniv : 1er janvier 1985
6) animaux cool : un singe
7)taille : 1m60 ( à peine )
8)couleurs de yeux : Bleu
9)couleur de cheveux : châtains
10)signe particulier : j'ai les yeux en amande, le nez en trompette, je suis une râleuse née, susceptible et je fonce tête la première quand on me provoque, mais à part ça je suis quelqu'un de gentil
11)ville natale : Metz
12)ville de résidence : Metz toujours
13)aujourdhui fait il bo? Il a plu toute la journée mais maintenant le ciel est tout bleu
14)quelle époque de l'année? fin du printemps...
15)Quelle jour on est? 14 juin
16)déjà amoureux? oui
17) en ce moment? oui
*sensible : 8/10
*souriant : 7/10 dépend des jours
*du matin? : 4/10
*accro au portable : 6/10
*accro à internet : 9/10
*gourmand 8/10
*capricieuse 4/10 tout dépend de la situation...
*énervante 5/10 là aussi...
19)café ou crème glacé? ça dépend de la saison, en ce moment ce serait plutôt crème glacée..
20)couleurs préférées : vert, bleu, noir, violet
21)couleur de tes chaussures? noires
22)livre que tu lis en ce moment : Harry Potter 4 (pour la 4ème ou 5ème fois!)
23)films préférés : Gladiator, Amélie Poulain, SDA, Erin Brokovitch, Star Wars (la 1ère et plus ancienne trilogie), Mission Cléopâtre
24)chansons préférées : Ton invitation (Louise Attaque), Animal Instinct, Zombie, My Imagination (The Cranberries), Amstrong, With or Without You (U2),...
25)acteurs préféré.... : Colin Firth, Russel Crowe, Benoît Magimel, Romain Duris, Bruno Wolkowitch, Audrey Tautou, Kristin Scott Thomas, Alan Rickman, Kate Winslet, Emma Thompson, Viggo Mortensen,....
26)séries préférées : Friends, Urgences, Angela 15 ans (ça fait longtemps qu'elle passe plus, c'est dommage), FBI Portés disparus, La Crim
27)chanteur préféré : Norah Jones
28)sport préféré : Natation, Hip-Hop (mais oui! C'est très physiquen je vous assure!), danse en général ( mais pas le classique)
29)où te voit tu dans 10 ans? En train de faire le tour du monde pendant mon année sabbatique loin des soucis de la société occidentale
30)quelle est l'heure est il maintenant? 21h34
31) Votre rêve réalisable : Retourner à Heidelberg puis découvrir l'Italie
32) Votre rêve irréalisable : Vivre en Inde ou en Egypte, et que les hommes arrêtent de bousiller la planète et eux-mêmes, que les Etats-Unis arrêtent de se prendre pour les gendarmes du monde et qu'ils arrêtent d'exploiter les Mexicains dans leurs fichus maquiladoras, bref, que tout le monde arrête de penser que tout passe par le profit et l'argent au détriment des pays les plus pauvres ( idéaliste moi?!)
 _________________ " Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " |
|
|
 |
Dorian Second Year

Age: 64 Inscrit le: 21 Mai 2005 Membre No.: 510 Messages: 46 Posts per day: [0.01] Localisation: Troyes, Aube
|
Posté le: 14 Juin 2005 23:37 Sujet du message: |
|
|
Après mûre réflexion, je me suis dit qu'après tout il valait mieux jouer le jeu et répondre comme tout le monde : simple question d'honnêté.
Heure actuelle : 00:00
Prénom : Jonathan
Surnom : Jon
Nombre de bougies sur mon dernier gâteau d'anniversaire : désolé pas de fête d'anniversaire, donc pas de gâteau et par conséquent pas de bougies, mais il y en aurait eu 43.
Animaux cool : caméléon, l'émeu, l'Aï, tous les marsupiaux, bref tous les animaux d'apparence insolite et amusants
Taille : 1m75
Yeux : noirs
Cheveux : poivre et sel
Signe particulier : mes oreilles sont pointues, petite curiosité héréditaire et naturelle que m'a légué mon paternel
Ville natale : Casablanca
Ville de résidence : Troyes
Fait-il beau aujourd'hui : oui
Quelle époque de l'année sommes-nous ? en été
Quel jour sommes-nous ? Mercredi
Déjà été amoureux ? jamais
En ce moment : question tout aussi indiscrète que la précédente mais non , célibataire et heureux de l'être (pas de temps à consacrer aux fariboles )
S'évaluer en une note :
Est-ce la question piège ? ok euh... 0/20 ou E
Sensibilité ? 5/10
Souriant ? 5/10
Du matin ? ça dépend 5/10
Du soir ? ça dépend aussi 5/10
Accro au portable non
Accro à internet oui
Gourmand très
Capricieux : passé l'âge
Enervant : très
Café ou crème glacée : si je dis caféinomane ça répond à la question?
Couleurs préférées : toutes les couleurs froides
Couleur des chaussures : mes pieds sont nus
Livre du moment : Nous les Dieux de Werber
Films préférés : pour n'en citer qu'un "L'homme tranquille" avec John Wayne et Maureen O'Hara (sinon je n'ai pas fini de dresser une liste interminable des classiques longs métrages étrangers et français, sans parler des films plus récents et dans toutes les catégories de genres horreur, gore, fantastique, comédies musicales amériaines, etc ...)
Chansons préférées : re -> je n'en cite qu'une : The sound of Silence - Simon and Garfunkel (autrement on a pas fini aussi !)
Séries préférées : De loin, une que vous ne connaissez sans doute pas, "Dr Who and the Darlex", une série anglaise que je regardais enfant et deux autres de la même époque, "Star Trek" et "Le Frelon Vert", des séries américaines. Elles m'ont très tôt appris à aimer la SF et les comics.
Acteurs préférés : Incontestablement Sir Sean Connery.
Sports préférés : Crickett (quoique si je saisis, ce qui est paradoxal, l'ensemble du jeu et que je l'apprécie, je n'en comprends toujours pas les subtilités profondes -il faut pour cela en connaître le règlement sur le bout des doigts), le rugby, le basket ball, base ball, hockey, escrime, tennis and so on.
Se projeter une dizaine d'années dans le futur ? Mazette ! C'est un peu loin tout ça ! Je ne sais déjà pas de quoi sera fait demain, alors dans dix ans...
Quel heure est-il ? 00:35
Mes projets réalisables : manuscrit déposé et édité.
Mes projets irréalisables : posséder toute la connaissance du monde avant mon décès. Impossible !
Mon pire cauchemard : moi même !
Dorian _________________ Nutrisco et Exstinguo |
|
|
 |
|
|