Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gordianus HP Super Sleuth

Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2004 Membre No.: 125 Messages: 691 Posts per day: [0.09]
|
Posté le: 21 Mai 2005 23:29 Sujet du message: |
|
|
Il a echoué sur la blanquette et sur... l'épée !
Citation: | Vous pensiez à une épée.
Vous avez dit qu'il est classifié as Minéral, Je dis Autre. |
Habituellement l'Epee, du moins en grande majorité est metallique et donc minérale, non ?
Citation: | Cela a-t-il une enveloppe dure ? Vous avez dit Non, Je dis Oui. |
Pour moi, l'epee n'a pas à proprement parler une "enveloppe dure"...
Citation: | A-t-on fait des chansons dessus ? Vous avez dit Oui, Je dis Inconnue. |
Je lui filerait les pubs de Naheulbeuk... non, mais serieux, il a entendu parler du Durandal/il ?
Citation: | Peut-on jouer dehors avec ? Vous avez dit Non, Je dis Oui. |
C'est les voisins qui vont être heureux quand j'aurais coupé la tête de leur enfant.... De toute façon, fait trop de bruit.
Citation: | Peut-on l'utiliser tous les jours ? Vous avez dit Non, Je dis Oui. |
Je vous présente l'informatique du XVIIIème siècle (bon, OK, on a réellement utilisé des épées un poil plus longtemps, pour la cavalerie en 14, mais bon...
Citation: | Peut-on jouer avec ? Vous avez dit Non, Je dis Oui. |
Bon, ben à l'interieur, maintenant. Mon père va faire des economies d'électricité après que j'aurai detruit tous les chandelliers. Et puis de nouriturre, plus de p'tit frère.
Citation: | Peut-on l'utiliser dans le noir ? Vous avez dit Non, Je dis Oui |
Alors là, je pense que je vais me faire Hara-Kiri.... mais sans le faire expres. _________________ "Il n'existe rien de constant, sauf le changement" Bouddha
"Il n'est pauvreté que d'ignorance." Le Talmud
"Les femmes sont l'autre moitié de l'homme." Le Coran
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Goethe |
|
|
 |
Granit Third Year

Age: 34 Inscrit le: 25 Mai 2004 Membre No.: 144 Messages: 98 Posts per day: [0.01] Localisation: le corps à Tours et l'esprit en vadrouille
|
Posté le: 22 Mai 2005 1:15 Sujet du message: |
|
|
Bon ben l'algorithme a trouvé : un livre ! _________________ Rock n' Roll Ain't Noise Pollution - AC/DC
D-Vivant-VO |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 22 Mai 2005 8:59 Sujet du message: |
|
|
Pour "l'enveloppe", je me demande si ce n'est pas un problème de traduction, et s'il ne parle pas de la surface. _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
Gordianus HP Super Sleuth

Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2004 Membre No.: 125 Messages: 691 Posts per day: [0.09]
|
Posté le: 22 Mai 2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
Oui, retrospectivement, c'est ce que je me dis. _________________ "Il n'existe rien de constant, sauf le changement" Bouddha
"Il n'est pauvreté que d'ignorance." Le Talmud
"Les femmes sont l'autre moitié de l'homme." Le Coran
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Goethe |
|
|
 |
jedi Fifth Year

Age: 34 Inscrit le: 21 Fév 2004 Membre No.: 19 Messages: 202 Posts per day: [0.03]
|
Posté le: 22 Mai 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai eu^^
Il a pas trouvé ma poignée de porte^^ |
|
|
 |
Bouh Sixth Year

Age: 40 Inscrit le: 08 Avr 2005 Membre No.: 470 Messages: 301 Posts per day: [0.04] Localisation: Un village peuplé d'irréductibles potteriens
|
Posté le: 24 Mai 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
Pfffff il a meme pas trouvé internet !
A la place, il m'a proposé un mensonge (houhou, symbolique symbolique - nan, n'importe quoi ), apres un numero de telephone, puis un nombre, puis il est parti en delire, le pauvre.
En fait, c'est meme pas dans sa liste de connaissance ! MDR ! c'est fort quand meme ! Un site internet qui ne connait pas internet. _________________ I open at the close |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 24 Mai 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il demande de penser à un objet. Alors forcément, Internet... le pôvre site ! tu le pousses à bout, Bouh !  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
lapiequichante First year

Age: 40 Inscrit le: 12 Juin 2004 Membre No.: 169 Messages: 26 Posts per day: [0] Localisation: dans les champs de blé
|
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.