Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
**patmol** Fifth Year

Age: 35 Inscrit le: 24 Juil 2005 Membre No.: 726 Messages: 185 Posts per day: [0.03] Localisation: couloir du deuxième étage,sous la trape
|
Posté le: 05 Oct 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, tu devrais essayer et les envoyer à Gal si il y en qui ont déja été posée, elle ne les ajoutera pas, et sinon, elle les ajoutera  _________________ De retour ! (rentrée...)
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent. C'est tout.
D - VO - MORT |
|
|
 |
snoupie Pré-au-Lard-Tiste

Age: 34 Inscrit le: 24 Fév 2005 Membre No.: 454 Messages: 136 Posts per day: [0.02] Localisation: Toujours plongée dans un bouquin
|
Posté le: 05 Oct 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
euh... Merci **patmol** , je crois que je vais suivre ton conseille. Mais avant je vais attendre un petit peu pour voir si Gal revient par là et me dit si oui ou non je peux en envoyer.
Enfin, je vais voir...  |
|
|
 |
Dobby HP Super Sleuth

Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 22 Messages: 786 Posts per day: [0.1] Localisation: anciennement chez les Malefoy
|
Posté le: 05 Oct 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu peux les envoyer sans hésitation !
Je lui en ai envoyé avant hier et elle était contente ! (elle aime bien, je crois qu'il y ait plein plein de questions )  _________________ McDo-B International Holding - Roi de la frite, du hamburger, et de la restauration rapide magique - |
|
|
 |
snoupie Pré-au-Lard-Tiste

Age: 34 Inscrit le: 24 Fév 2005 Membre No.: 454 Messages: 136 Posts per day: [0.02] Localisation: Toujours plongée dans un bouquin
|
Posté le: 05 Oct 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
D'accord Dobby. C'est décidé !
Mais avant, je vais rajouter une ou deux questions.
En tout cas, merci beaucoup tous  |
|
|
 |
lilik Muggle

Inscrit le: 25 Oct 2005 Membre No.: 1005 Messages: 2 Posts per day: [0]
|
Posté le: 25 Oct 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
Avant de connaiter le forum, je connaissais le quizz!
Et là, si y'a rajout de questions, je suis pas plus prête d'y arriver qu'avant!!  _________________ Fan des couples Harry/Ginny et Ron/Hermione |
|
|
 |
Lili_kiwi_girl Quizz Master

Age: 38 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Membre No.: 902 Messages: 206 Posts per day: [0.03] Localisation: downunder
|
Posté le: 25 Oct 2005 22:02 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète lilik, nous sommes ici même nombreux à vasouiller piteusement dans les petit nombres  _________________ Bombing for peace is like fucking for virginity.
www.pixshare.net |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.