Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
**patmol** Fifth Year

Age: 35 Inscrit le: 24 Juil 2005 Membre No.: 726 Messages: 185 Posts per day: [0.03] Localisation: couloir du deuxième étage,sous la trape
|
Posté le: 11 Sep 2005 13:23 Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est bizarre, ça me fait pas ça à moi... Je crois bien que tu devrais consulter un psy, si tu as des hallucinations...
Non!! Calme-toi, je blaguais
Ca me fait ça à moi aussi, c'est vrai que c'est assez flippant, au début, j'avais l'impression que quelqu'un avait troué les yeux de cette pauvre Jo... J'avais pas pensé que c'était des clignements d'yeux , mais maintenant que tu le dis, je crois que tu as "vu" juste ( si je puis m'exprimer ainsi )
En tout cas, ne t'inquiète pas, tu n'es pas plus folle que moi... (en fait, tu devrais peut-etre t'inquiéter... ) _________________ De retour ! (rentrée...)
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent. C'est tout.
D - VO - MORT |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 11 Sep 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ! Il y a une petite animation flash Et ce, depuis le début du site.
Et c'est vrai que l'effet est plutôt saisissant ; j'ai eu la même impression que **patmol*** : que les yeux sur la photo avaient été troués. _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
snoupie Pré-au-Lard-Tiste

Age: 34 Inscrit le: 24 Fév 2005 Membre No.: 454 Messages: 136 Posts per day: [0.02] Localisation: Toujours plongée dans un bouquin
|
Posté le: 11 Sep 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
Ira MalfoyTribe @ 11 Sep 2005 14:57 a écrit: | Et c'est vrai que l'effet est plutôt saisissant ; j'ai eu la même impression que **patmol*** : que les yeux sur la photo avaient été troués. |
oui, moi aussi, ça m'a fait penser à des films ou quelques fois il y a des personnes qui regardent derrière des tableaux. J'ai cru que j'étais observée, c'est assez flippant...  |
|
|
 |
luna Wizard News

Age: 48 Inscrit le: 01 Juil 2004 Membre No.: 205 Messages: 130 Posts per day: [0.02]
|
Posté le: 16 Sep 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
Une toute petite info qui n'a apparament pas eu d'écho ici:
Dans sa page "autres sujet", à la rubrique "divers", Joanne K. Rowling nous raconte sa version de la rencontre avec Emerson et Melissa. Comment elle les a choisit, contactés et finalement rencontrés... _________________ "L'Amour, Malaussène, je vous propose l'Amour!" - Daniel Pennac, la petite marchande de prose
B - VF/VO - VIVANT
En pleine préparation de l'aggrégation ! |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 17 Sep 2005 10:50 Sujet du message: |
|
|
Dans les News, elle donne des nouvelles de son histoire avec Ebay (pour l'instant seulement en Anglais). L'article date du 12 septembre. _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
luna Wizard News

Age: 48 Inscrit le: 01 Juil 2004 Membre No.: 205 Messages: 130 Posts per day: [0.02]
|
Posté le: 01 Oct 2005 8:36 Sujet du message: |
|
|
Nouveau Sorcier du mois (ou plutot Sorcière ):
Fifi LaFolle
(1888 - 1971)
Auteur de la série "Rencontres enchantées" _________________ "L'Amour, Malaussène, je vous propose l'Amour!" - Daniel Pennac, la petite marchande de prose
B - VF/VO - VIVANT
En pleine préparation de l'aggrégation ! |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 03 Déc 2005 14:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée vérifier un peu plus avant, dans ce topic.
La déco de Noël sur le site avait été installée le 1er décembre, l'année dernière.
Joanne K. Rowling nous a-t-elle abandonné ???...  _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
snoupie Pré-au-Lard-Tiste

Age: 34 Inscrit le: 24 Fév 2005 Membre No.: 454 Messages: 136 Posts per day: [0.02] Localisation: Toujours plongée dans un bouquin
|
Posté le: 14 Déc 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
ça n'arrive qu'à moi ou bien, Joanne K. Rowling a changé sa page d'accueil pour pouvoir entrer dans son site ???  |
|
|
 |
darriussette Wizard News

Age: 40 Inscrit le: 15 Juin 2005 Membre No.: 541 Messages: 154 Posts per day: [0.02]
|
Posté le: 14 Déc 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
C'est chez moi aussi, je pense que l'équipe de webmasters du site de Joanne K. Rowling a dû vouloir faire quelque chose d'encore mieux présenté
rectification: en plus, désormais la version texte du site est proposée en français, allemand, etc. Ce n'est donc pas qu'un changement de présentation
darriussette _________________ Life's but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage
And then is heard no more: it is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Shakespeare (Macbeth, V-5)
Halloween! Halloween!! Halloween!!! |
|
|
 |
Wendy- Second Year

Inscrit le: 12 Mai 2005 Membre No.: 504 Messages: 61 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 14 Déc 2005 22:47 Sujet du message: |
|
|
Peut erte de nouvelles mises a jour prochainement alors?  _________________
Q-VF-vivant |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.