Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Par quel intermédiaire avez-vous connu Moldunet ? |
Une discussion sur un autre forum |
|
40% |
[ 81 ] |
Bouche à oreille |
|
16% |
[ 33 ] |
Un lien dans une signature :-P |
|
17% |
[ 35 ] |
Un channel IRC |
|
0% |
[ 1 ] |
Par un moteur de recherche (lequel ?) |
|
19% |
[ 40 ] |
J'sais plus mais je vais essayer de me rappeler. |
|
5% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 202 |
|
Auteur |
Message |
Lili_kiwi_girl Quizz Master

Age: 38 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Membre No.: 902 Messages: 206 Posts per day: [0.03] Localisation: downunder
|
Posté le: 24 Oct 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
En tout cas il y a MuggleNet... _________________ Bombing for peace is like fucking for virginity.
www.pixshare.net |
|
|
 |
lilik Muggle

Inscrit le: 25 Oct 2005 Membre No.: 1005 Messages: 2 Posts per day: [0]
|
Posté le: 25 Oct 2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
Par un moteur de recherche!
(Msn Search!) _________________ Fan des couples Harry/Ginny et Ron/Hermione |
|
|
 |
cindy Muggle

Age: 35 Inscrit le: 12 Nov 2005 Membre No.: 1039 Messages: 1 Posts per day: [0]
|
Posté le: 12 Nov 2005 23:35 Sujet du message: |
|
|
Je l ai trouver grace à un site de Harry potter _________________ salut a tous le monde . |
|
|
 |
Oli Muggle

Inscrit le: 12 Déc 2005 Membre No.: 1070 Messages: 0 Posts per day: [0]
|
Posté le: 12 Déc 2005 13:59 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Je suis tombé sur Moldunet tout à fait par hasard, alors que je cherchais quelques infos sur le petit Lucius Malfoy...
Et hop, ce brave et génial Google m'a expédié ici, d'un coup de poudre de cheminette! C'est-y pas magique comme cela!?
Voilà, vous savez tout! _________________ Oli
http://www.olillustrateur.be |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 12 Déc 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, Lucius, porte-parole officieux de Moldunet... et chouchou d'Ira!  _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 12 Déc 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
Je savais qu'il avait quelque chose de bon, ce cher Lucius !
(oui, il aura fallu chercher loin... ) _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Lumos Muggle

Inscrit le: 13 Déc 2005 Membre No.: 1073 Messages: 1 Posts per day: [0]
|
Posté le: 13 Déc 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
Par un lien dans une signature, sur un autre forum (qui n'a rien à voir avec Harry Potter )  |
|
|
 |
Silvertongue Grand Modérateur

Age: 47 Inscrit le: 10 Mai 2004 Membre No.: 137 Messages: 1944 Posts per day: [0.25] Localisation: Au centre d'un faisceau d'impressions
|
Posté le: 13 Déc 2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
Ben, dis-nous tout Lumos.
C'était quoi ce forum ? Et qui avait mis un lien dans sa signature ?
On est très curieux, nous . _________________ Every small, unselfish action nudges the world into a better path. An accumulation of small acts can change the world.
D-VO-Vivant |
|
|
 |
Ankuetas First year

Inscrit le: 04 Jan 2006 Membre No.: 1101 Messages: 32 Posts per day: [0]
|
Posté le: 06 Jan 2006 1:40 Sujet du message: |
|
|
La bonne question serait,comment j'ai fait pour connaitre harry potter.En effet,en quête du site parfait qui pourrait nourrir mes envies,plusieurs recherches m'ont ammenées a vous,nottament en lisant des commentaires sur des forums. |
|
|
 |
haziel gruber Second Year

Inscrit le: 14 Déc 2005 Membre No.: 1076 Messages: 71 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 06 Jan 2006 2:13 Sujet du message: |
|
|
sur google en tapant "Harry potter et le prince de sang mélé théories"
Je me souvient que les premiéres pages que j'ai lu était celle consacrés à rogue . Puis j'ai vue le petit délire sur Lucius , entre Ira et Galadriel (ou était ce Euterpe? , désolé ma mémoire flanche ) ou les filles se "prétaient " Lucius pour une heure ou deux ( la scéne de l'étiquette sur le frond )
et cela ma fait rire . Je me suis dit que les personnes de ce site étaient droles en plus d'être de brillantes analystes!!
J'ai mit le site dans mes favoris , et j'y suis revenu trés souvent .
C'est cette ambiance qui m'a donnée envie de m'inscrire . Mais la vérité c'est que je n'avais pas encore d'ordi à moi et je me servais de celui de mon frère qui vivait chez moi à cette époque . Et je n'ai pas osée m'enregistrer parce que sur un autre forum , j'ai atrrapé un horrible virus qui à faillit ruiner son PC . Depuis je n'ai plus oser m'inscrire ailleur.
Voila , je ne regrette absolument pas de m' être inscrite ici , et je suis honorée et heureuse de faire parti d'un si beau groupe. _________________ No one know what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.