Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.49] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 03 Déc 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ah au fait, sur la raison pour laquelle Dumbledore faisait confiance à Severus, on a ce sujet. _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
lokness Third Year

Age: 35 Inscrit le: 02 Fév 2006 Membre No.: 1130 Messages: 103 Posts per day: [0.01] Localisation: Ben... devant mon ordi !
|
Posté le: 03 Mar 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu dans une interview que Snaoe n'avait pas de FILLE ! mais peut etre un garcon ?? Hary je ne pense pas, vu qu'il resssemble tellement a son père... mais je cherche !  _________________ Q - VF (tome6) VO (tome7) - MORT |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.49] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 03 Mar 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas dans une interview, mais sur le site de Rowling, section Rumeur, dans la réponse à la question "Luna est-elle la fille de Rogue?".
Edit Noon : Euh Azel, je me contentais de signaler où lokness avait pu tirer son inspiration sur le fils de Rogue.
Si tu vas sur le site de Rowling, tu verras qu'effectivement, M. Lovegood est bien le père de Luna.  _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):

Dernière édition par Noon le 03 Mar 2006 22:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Azel Third Year

Age: 39 Inscrit le: 23 Déc 2004 Membre No.: 390 Messages: 101 Posts per day: [0.01] Localisation: Au Nord, plus au Nord
|
Posté le: 03 Mar 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop... Enfin c'est quand même intéressant comme théorie, mais habituellement Rowling mets les rumeurs dans la section "rumeur" un peu pour les tourner en dérision...
De toute façon, même si on ne l'a encore jamais vu, le caractère de Luna semble se rapprocher énormément de celui de son père  _________________ - Le sabre Hattori Hanzo de Bud... Il m'avait dit l'avoir vendu!
- Ce qui fait de Bud... Un menteur. Quand on y réfléchi...
B-Mort-VO |
|
|
 |
Ankuetas First year

Inscrit le: 04 Jan 2006 Membre No.: 1101 Messages: 32 Posts per day: [0]
|
Posté le: 03 Mar 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'elle parlait des Horcruxes.Par ce que,avec le recul,je m'apercois que l'idée des horcruxes était "devinable"
Dans HP et la Coupe de Feu,Voldemort dit qu'il a fait plusieurs expériences,que personne n'a jamais été aussi loin que lui dans le chemin qui mène a l'immortalité.Et quand il parle de sa "première mort" il dit qu'il a été arraché a son corps,réduit aux plus infime des fantomes,mais qu'il était toujours la.
Les fantomes sont l'empreinte d'un défunt,de l'âme d'un défunt.Voldemort dit qu'il était plus petit que le plus petit des fantomes,donc que son âme était d'une certaine manière,fragmentée.
Puis dans une Interview de J.K Rowling,elle dit qu'elle avait inventée une brève nouvelle qui parlait de septs diamants maudits et de leurs possesseurs.Et elle dit aussi que certaines de ses idées jeunes sont gardées,et peut être uttilisés pour le futur.
Peut être que les horcruxes ne sont en faite que l'idée des septs dimants que J.K Rowling a reprit plus tard.
Donc,c'était possible de deviner. |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.